Dimanche, ce sera jour d’Amérique sur le mâchefer parisien. Et cette réunion composée de 11 épreuves aura vraiment fière allure. Aussi, retrouver 7 sujets issus de nos ventes parmi les engagés de cette journée de gala est une preuve de qualité des yearlings et foals qui se sont négociés sur notre ring toutes ces dernières années.
Course parée du label Groupe I, le Prix Ourasi (Sulky World Cup des 4 ans) verra IDAO DE TILLARD affronter pour la première fois les meilleurs de sa génération. Un très beau challenge à relever pour ce prometteur fils de Sévérino.
Dans le Groupe II, Prix Camille Blaisot, ce sont 3 excellents performers passés par notre place caennaise qui croiseront le fer avec 10 adversaires. On parle ici de HYTTE DU TERROIR (Boccador de Simm), HECTOR DES CHAMPS (Prince d’Espace) et HUSHABYE (Boccador de Simm).
Nos couleurs « caennaises » seront également représentés par le très bon CARLY (Rolling d’Héripré) qui sera l’un des plus sérieux postulants à la victoire dans le Groupe II, Prix Jacques Andrieu.
A noter également les candidatures de CADEL DE CAHOT (Rédéo Josselyn), en début d’après-midi, et du récent lauréat I PAY CASH (Django Riff) qui s’alignera lui au départ de la « der » du jour. On va suivre tout cela de très près !