ADHÉRER À L'ANGLO-NORMAND

Adhérer à « l'Anglo-Normand », c'est participer à une dynamique

Fondée en 1909, la Société du Cheval Anglo-Normand n’a toujours eu de cesse d’accompagner le développement et la reconnaissance de la spécificité du Trotteur Français qui, au fil des décennies, a vu s’améliorer ses qualités de vitesse tout en ayant conservé ses autres atouts que sont sa solidité et sa longévité.

Les très nombreux succès encore enregistrés en 2021 dans les grandes épreuves internationales, tant sur notre sol qu’à l’étranger, par ses plus huppés représentants, emmenés par un extraordinaire Face Time Bourbon, montrent l’excellence de notre race. Une race fixée qui, parallèlement, constitue un riche creuset pour de multiples Stud-Books étrangers comme en attestent au sein de ceux-ci les plus de cent vainqueurs de Groupe I issus de souches tricolores recensés au cours des vingt dernières saisons.

À l’Anglo-Normand, association d’éleveurs proposant des débats ouverts lors de ses réunions publiques, s’adossent les Ventes de Caen. Organisées par l’Association des Éleveurs Normands, celles-ci permettent chaque automne aux éleveurs de commercialiser, dans de remarquables conditions et pour un coût très raisonnable, près d’un millier de poulains et pouliches. Et ce avec un chiffre d’affaires et une moyenne par sujet adjugé en constante progression, à la satisfaction des fidèles vendeurs.

En devenant membre ou en renouvelant votre adhésion à l’Anglo-Normand, vous participerez à cette dynamique et œuvrerez à la pérennité de vos élevages de Trotteur Français.

Pour le comité, Jean-Pierre Viel, président

PARTAGEZ SUR VOS RÉSEAUX SOCIAUX !

Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp