LE TIRAGE AU SORT DE CARTES DE SAILLIES

En raison de la situation sanitaire actuelle et des mesures qui en découlent, la Société du Cheval Anglo-Normand ne pourra organiser publiquement sa traditionnelle Assemblée Générale.
Cependant, l’Association maintient le tirage au sort des cartes de saillies ouvert à tous les éleveurs. Celui-ci aura lieu le JEUDI 11 MARS, à 10 h. 30, sur l’hippodrome de Caen, en présence de Maître Rivola.

Pour participer au tirage au sort 2021 :
1) Imprimer la liste des cartes à de saillies à gagner en cliquant sur le lien ci-dessous, découper, compléter et ranger par ordre alphabétique les cases qui vous intéressent avec vos nom, prénom et adresse (le même étalon ne peut être demandé plusieurs fois)
2) Adresser un chèque de 50 € à l’ordre de l’Anglo-Normand (somme comprenant les 20 € de la cotisation annuelle obligatoire)
3) Envoyer le tout, avant le LUNDI 8 MARS, à : Secrétariat de l’Anglo-Normand, Mme Lemelletier, BP 104, 50500 CARENTAN

Suivent les noms des étalons, ceux des donateurs de cartes, et, entre parenthèses, le département du lieu de monte. La liste officielle des résultats sera publiée dans « Province-Courses » et sera également consultable sur le site internet ventes-caen-trot.com

La prime d’écurie et les frais techniques de monte sont à la charge du bénéficiaire et payables au premier saut. Les cartes obtenues sont nominatives et non cessibles.

PARTAGEZ SUR VOS RÉSEAUX SOCIAUX !

Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Fermer le menu