A 72 heures de l’ouverture de nos vacations 2021, quelle plus belle publicité que de voir CLEANGAME s’imposer dans le Prix d’Eté. Celui qui porte haut les couleurs de nos ventes depuis plusieurs saisons maintenant nous a régalés, ce samedi (11 septembre), dans le temple du trot, Vincennes.
C’est en patron que le fils d’Ouragan de Celland s’est imposé dans ce Groupe II qu’il avait déjà remporté en 2020. Mais, faut-il rappeler que suite à cette brillante tentative victorieuse, l’élève de Jean-Michel Bazire avait connu de sérieux ennuis de santé l’ayant tenu éloigné des pistes pendant onze mois. Auteur d’une sage mais prometteuse rentrée à Saint-Malo le 11 août, le champion a prouvé, ce samedi, qu’il n’avait vraiment rien perdu de sa superbe, faisant dire à son entraîneur-driver : « C’est un cheval qui a un mental d’acier. Il est hors-norme. »
Félicitations à tout son entourage et une pensée toute particulière à son éleveur, Alain Beaumont, qui nous a quittés voici une bonne année maintenant et qui était un fidèle vendeur de nos ventes.