Deux semaines après la grande journée du Prix d’Amérique, les champions seront de nouveau en piste, ce dimanche, sur le mâchefer parisien à l’occasion du Prix de France. Et parmi les 18 sujets appelés à en découdre dans ce Groupe I, GO ON BOY défendra les intérêts de nos ventes. Avec un numéro en seconde ligne derrière la voiture (le 11), la partie sera loin d’être facile pour le fils de Password mais, avec un déroulement de course favorable, pourquoi ne pas envisager une belle performance.
IDAO DE TILLARD aurait pu lui aussi s’aligner au départ de ce Prix de France mais son entourage a finalement opté pour le Prix Ovide Moulinet qui se disputera en deuxième partie d’après-midi. Face à ses seuls contemporains, le fils de Sévérino a tous les atouts dans son jeu pour remettre les pendules à l’heure.
Paré du label Groupe III, le Prix de Rouen verra trois trotteurs négociés sur notre ring tenter de se mettre en évidence. On retrouvera ainsi au départ de cette belle course HASUR DAIRPET (Artiste de Joudes), HULYSSE DIGEO (Rêve de Beylev) et HINDEN (Trésor Wic).
Parmi les autres épreuves du jour, citons également les candidatures de HEURISTIQUE (Very Nice Marceaux), JACK DU BARBEY (Ulysse) et KOOL DES CHAMPS (Offshore Dream).
Un beau dimanche de courses en perspective…