5 partants au niveau Groupe samedi
Le champion Cleangame visera une nouvelle victoire de Groupe, ce samedi, dans le Prix d'Été (Photo ScoopDyga)

5 partants au niveau Groupe samedi

Il était passé tout près de l’exploit l’an passé. Remporter le Prix d’Été aux dépens d’un autre champion, Propulsion. Malheureusement, une faute à proximité du but avait ruiné tous les espoirs de l’entourage de CLEANGAME. Aussi, ce ne serait qu’une belle compensation de voir le fils d’Ouragan de Celland s’imposer, demain samedi (5 septembre), dans ce Groupe II toujours très convoité. En tout cas, tout semble réuni pour que le champion élevé par le regretté Alain Beaumont ne se montre à son avantage.
Deux autres courses de Groupe seront également à l’affiche de cette très belle réunion. Paré du label Groupe II également, le Prix de Basly fait appel aux meilleurs 3 ans sous la selle. Et parmi les 7 prétendants au succès, deux sont issus de nos de Ventes de Caen : HYTTE DU TERROIR, fille de Boccador de Simm qui a déjà à son actif deux victoires face aux meilleurs, et HECTOR DES CHAMPS, fils de Prince d’Espace placé lui à deux reprises à ce niveau.
Labellisé Groupe III, le Prix Joseph Aveline verra par ailleurs deux 4 ans acquis sur notre ring postuler à la victoire. Leurs noms : GALACTIC et GUN SISSI. Le premier cité a déjà gagné à ce niveau sous la selle mais il a également de sérieux titres à faire valoir à l’attelage. Quant au second, c’est le récent vainqueur de la Coupe des 4 Ans à Cagnes-sur-Mer. Un retour pour lui sur le mâchefer parisien où sa seule sortie l’hiver dernier s’était soldée par un brillants succès.
Bien sûr, on suivra avec beaucoup d’intérêt toutes les prestations de ces sujets qui font vraiment honneur à nos ventes.

Fermer le menu