Go on Boy, 4e malchanceux dans le Prix Phaéton
N'ayant pu pleinement s'exprimer au moment du sprint final, Go On Boy, ici dans le dos du futur lauréat Gu d'Héripré, a laissé des regrets pour ses premiers pas au niveau semi-classique (Photo Scoop Dyga)

Go on Boy, 4e malchanceux dans le Prix Phaéton

Ce mardi (30 juin), on attendait avec impatience les débuts, au niveau semi-classique, de GO ON BOY, l’une des valeurs montantes de nos ventes. Toujours remarqué à proximité des premiers, l’élève de Romain Derieux a joué de malchance pour finir et a dû finalement se contenter de la 4e place de ce Prix Phaéton, remporté par le jeune champion Gu d’Héripré, où Général du Parc a conclu au 6e rang. On peut évidemment regretter que l’ouverture ne se soit pas faite lors du sprint final car la 2e place semblait vraiment dans les cordes du fils de Password. Mais, une chose est sûre, ce 4 ans encore tout neuf a prouvé qu’il pouvait avoir de belles ambitions au plus haut niveau. Et pourquoi pas dans le prochain Critérium des 4 Ans qui se profile dans deux petits mois. On va suivre cela de très très près…
De son côté, Gazelle du Bocage (Prince Gédé), qui tentait elle aussi pour la première fois sa chance face aux meilleures, n’a pu tirer son épingle du jeu dans le Prix Paul Leguerney, pendant du Prix Phaéton chez les femelles. Mais soyons persuadés que son entourage, qui avait acquis cette pouliche sur le ring caennais voici trois ans , s’est fait plaisir en participant à ce Groupe II.

Fermer le menu