Go On Boy pose ses jalons pour le Critérium
La très belle victoire de Go On Boy dans le Prix de Milan (Photo ScoopDyga)

Go On Boy pose ses jalons pour le Critérium

Il est à l’heure actuelle l’un de nos plus beaux ambassadeurs. Samedi à Enghien, GO ON BOY a ajouté un nouveau succès à son palmarès, le 10e de sa carrière, en s’imposant avec la manière dans le Prix de Milan aux dépens d’un certain… Gu d’Héripré, l’actuel tête de liste de cette génération.
Son entraîneur driver Romain Derieux n’avait pas caché ses ambitions avant le départ : « On est là pour gagner. » Venu assez tôt en tête, le fils de Password a fait ce qu’il a voulu avec ses adversaires avant de contrôler somme toute facilement l’attaque de Gu d’Héripré pour finir. « C’est un cheval qui sait s’économiser dans un parcours, a commenté le driver du lauréat. Je n’ai même pas eu besoin de lui poser le bâton sur les fesses dans la ligne droite. Il aime être devant. Maintenant, c’est sûr, il a prouvé qu’il pouvait rivaliser avec les meilleurs. » Go On Boy a vraiment posé ici ses jalons pour le Critérium des 4 Ans prévu le 29 août prochain. Mais quel va être le programme du jeune champion avant sa participation à ce Groupe I ? « Je ne sais pas encore, a indiqué Romain Derieux. De toute façon, il va courir soit le Prix de Genève, ici à Enghien le 6 août, soit le Prix Jules Thibault, à Vincennes le 19 août. »
Ce GO ON BOY apporte de grandes satisfactions à tout son entourage qui avait vraiment eu la bonne idée de venir aux ventes de Caen en 2017 pour s’en rendre acquéreur auprès de Jean-Pierre Mary et de son fils Pierre-Emmanuel. La belle aventure ne fait assurément que commencer.

Fermer le menu