Magnifique Go On Boy dans le Critérium des 4 Ans !
La brillante victoire de Go on Boy dans le Critérium des 4 Ans. (Photo Scoop Dyga)

Magnifique Go On Boy dans le Critérium des 4 Ans !

Magnifique ! GO ON BOY a été tout simplement magnifique ce samedi dans le Critérium des 4 Ans. Une victoire de prestige qui fait vraiment la fierté de nos Ventes de Caen.
On le savait capable d’une grande performance. Mais la manière dont s’est imposé le fils de Password dans ce Groupe I a été au-delà de ce que l’on pouvait espérer. Ce succès, Go On Boy ne l’a vraiment pas volé.
Venu d’autorité en tête aux tribunes, le protégé de Romain Derieux a dès lors contrôlé son sujet. Gu d’Héripré l’a certes fait travailler dans la montée mais le jeune champion ne s’en est jamais laissé conter. Mieux encore, c’est lui qui a placé une nouvelle banderille à l’entrée de la ligne droite pour se mettre hors de portée de l’attaque finale de Gunilla d’Atout. Verdict du chronomètre : 1’12’’6 avec des derniers 500 sur un pied tout juste supérieur à 1’09. Quelle classe ! On ne peut être qu’admiratif, comme l’a été quelques instants après la course Romain Derieux : « C’est une grande émotion. Je suis content que la course soit passée car j’avais la pression. Je sais que mon protégé est très bon et il l’a prouvé aujourd’hui. C’est un cheval qui sait tout faire. » Co-éleveur avec son père Jean-Pierre Mary de ce nouveau venu dans le clan des lauréats de Groupe I, Pierre-Emmanuel Mary pouvait savourer lui aussi. « On fait de l’élevage pour connaître de tels moments. C’est magnifique. » Félicitations à tout l’entourage.
Cette victoire de Go On Boy au plus haut niveau est vraiment la plus belle des vitrines pour nos ventes. Il faut savoir apprécier à leur juste valeur ces grands succès. Magnifique !

Fermer le menu