Un 39ème succès pour CLEANGAME !
Cleangame lors de son succès dans le Grand-Prix Anjou-Maine, en 2019 (Scoop Dyga)

Un 39ème succès pour CLEANGAME !

Le grand champion CLEANGAME était en piste, ce mercredi (6 octobre), sur l’hippodrome de Meslay-du-Maine pour briguer un second sacre dans le Grand Prix Anjou-Maine, une épreuve qu’il avait remportée en 2019.
Confié à Eric Raffin, qui avait déjà eu l’occasion de le mener au succès à quatre reprises, dont trois fois dans sa jeunesse alors qu’il était sous la coupe de Sébastien Guarato, le fils d’Ouragan de Celland s’est une nouvelle fois pleinement acquitté de sa tâche.
Assez tôt rapproché à l’avant du peloton, puis résolument passé en tête vers la mi-parcours, le protégé de Jean-Michel Bazire a dès lors contrôlé son sujet avant d’afficher une nette supériorité après la mi-ligne droite, tout en ayant couvert ses 500 derniers mètres sur un pied inférieur à 1’10’’. Un 39ème succès dans la carrière de ce trotteur de grande classe qui devrait prendre désormais la route de Beaumont-de-Lomagne pour tenter d’épingler à son palmarès le 44ème Grand Prix du Sud-Ouest, le 17 octobre prochain.
Si Cleangame fait vraiment la fierté de nos ventes depuis plusieurs saisons maintenant, HANAMOUR DE CHOUTE, négocié lui aussi sur notre ring, apporte également de belles satisfactions à son entourage. Mardi soir à Vincennes, l’élève de Fabrice Souloy a en effet doublé la mise sur le mâchefer la parisien après s’y être déjà imposé voici une quinzaine de jours. Un sujet en plein épanouissement que ce fils Rodrigo Jet élevé par Jean Danin et Gérard Airiaud.