Go on Boy et Hytte du Terroir sur le podium au niveau Groupe I
Go On Boy (Photo Scoop Dyga)

Go on Boy et Hytte du Terroir sur le podium au niveau Groupe I

Dimanche (27 décembre), le Critérium Continental et le Prix de Vincennes étaient à l’affiche de la très belle réunion programmée dans le Temple du trot. Et s’il convient de saluer les victoires des jeunes champions Gu d’Héripré et Helitlopet dans ces deux Groupes I, nous mettrons bien sûr en avant également les très belles prestations de GO ON BOY et HYTTE DU TERROIR, deux sujets acquis ces dernières années sur notre ring et qui ont depuis apporter de grandes satisfactions à leur entourage.
Privé durant l’automne de sa victoire dans le Critérium des 4 Ans et seulement revenu à la compétition voici une quinzaine de jours, l’élève de Romain Derieux ne s’est incliné qu’après la mi-ligne droite après avoir fait le travail depuis la mi-montée. De très bon augure pour la suite du meeting avec, pour commencer, deux Groupes II en point de mire au mois de janvier, les Prix de Croix et Bold Eagle.
La pensionnaire de Laurent Abrivard a elle aussi pleinement rempli son contrat, confirmant qu’elle faisait bien partie des meilleurs sujets de sa promotion sous la selle. Réservée aux seules femelles, le Prix de Pardieu pourrait être son prochain objectif, le 23 janvier. On va suivre tout cela de très près.

Fermer le menu