Hytte du Terroir et Hollywood Night sur le podium du Prix René Palyart (Groupe II)
Hytte du Terroir, côté corde, et Hollywood Night, en pleine piste, 2e et 3e du Groupe II, Prix René Palyart. (Photo ScoopDyga)

Hytte du Terroir et Hollywood Night sur le podium du Prix René Palyart (Groupe II)

Ce mardi (4 mai), le Prix René Palyart était à l’affiche de la réunion parisienne. Et parmi les 9 prétendants au succès, trois se revendiquaient être labellisés « Ventes de Caen ». HYTTE DU TERROIR (Boccador de Simm), la lauréate des Prix Ali Hawas et Pierre Gamare, HECTOR DES CHAMPS (Prince d’Espace), 2e du Prix Raoul Ballière durant le meeting d’hiver, et HOLLWOOD NIGHT (Boccador de Simm), nouvelle venue au plus haut niveau sous la selle.
Dans une arrivée disputée, la victoire a échappé de peu à Hytte du Terroir, seulement devancée d’une tête par sa compagne d’entraînement Hégate Love, alors que Hollywood Night échouait elle tout près à la 3e place. Une belle réussite qu’il convenait vraiment de saluer.
Ce jour, notons également, lors du rendez-vous Premium de Chartres, la victoire de HAPPY DANICA, un fils de Briac Dark qui s’était imposé lors de ses débuts en fin d’été avant d’obtenir plusieurs places. Présenté yearling par le Haras de la Paumardière, ce poulain avait alors été acquis pour 7 500 € par Christian Douillet et l’Ecurie Alexis Garandeau.

Fermer le menu