Les premiers qualifiés d’après confinement

Les premiers qualifiés d’après confinement

Lundi (11 mai), c’est sur l’hippodrome de Caen que s’est déroulée la première séance de qualification d’après confinement. Des 37 poulains qui ont obtenu leur visa pour la compétition, 2 pouliches sont estampillées Ventes de Caen.
En piste dans le premier lot de la matinée, HISTOIRE THORIS a réussi dans son entreprise en 1’18’’6. Placée sous l’entraînement d’Arnaud Randon, cette jeune trotteuse est le cinquième produit de Quellia Luxor déjà à la base notamment de Carla Thoris 1’16, vue à son avantage en province à quatre reprises. Présentée sur le ring caennais par l’élevage Thoris, cette fille de Jam Pridem s’était alors négociée à 2 500 €.
Acceptée elle dans le deuxième lot, HALIMA a fait de son côté afficher la réduction kilométrique de 1’18’’9. Défendant les intérêts de l’écurie Foiret, cette pouliche est le premier rejeton de Balama une jument dont la grand-mère n’est autre que Libyssa, la mère de la championne Bahama. C’est le Comte Dominique de Bellaigue qui avait présenté sur le marché caennais cette fille de Ganymède, acquise finalement pour 12 000 € .

Fermer le menu