Un catalogue riche et varié

Un catalogue riche et varié

Le catalogue de nos Ventes 2020 est en ligne. Ce sont 7 journées qui composeront le programme de cette nouvelle édition avec, au menu, 836 sujets inscrits. 678 yearlings seront mis sous le feu des enchères sur les 6 premiers rendez-vous, alors que 148 foals et 10 poulinières seront proposés lors de la session de clôture.
Parmi les yearlings, Boccador de Simm, le père des prometteurs Hytte du Terroir (voir article) et Inoui Danica (voir article), est l’étalon le plus représenté avec 24 numéros au catalogue. Parmi ceux-ci, notons notamment une sœur utérine de la championne Bahia Quesnot, June Quesnot (n° 504). Une fille de Bold Eagle, Jaliska Ellis (n° 277), deuxième produit d’une mère par Coktail Jet, passera sur le ring lors de la troisième journée. A noter également trois produits de Bird Parker, dont Jonagold (n° 414), un proche parent de l’excellent Vrai Voyou et du classique Go On Boy magnifique lauréat du Critérium des 4 Ans (voir article) et vendu lui aussi sur la place caennaise. Citons également Jackpot d’Aure (n° 637), un fils de Django Riff frère utérin du très bon Corail d’Aure, ou encore Jalactic (n° 171), un propre frère du gagnant de Groupe III Galactic.
Chez les foals, l’attraction sera constituée par Keengame (n° 791), une fille d’Express Jet qui n’est autre que la sœur utérine de l’actuelle vitrine de nos ventes, le champion Cleengame. Demi-frère, par Goetmals Wood, de la semi-classique Begum Fromentro, Kimber Fromentro (n° 783) devrait également attirer les convoitises. Bien sûr, ces listes sont loin d’être exhaustives et c’est un catalogue riche et varié qui vous est proposé. Bonne lecture et bon choix.

J’accède au catalogue interactif

Les dates des 7 journées de ventes :
Mardi 22 septembre (13 h. 30)
Mercredi 23 septembre (13 h. 30)
Jeudi 24 septembre (13 h. 30)
Mardi 6 octobre (13 h. 30)
Mercredi 7 octobre (13 h. 30)
Jeudi 8 octobre (13 h. 30)
Mardi 13 octobre (13 h.)

Fermer le menu